mardi 25 juin 2024

Trophées Unfp : Kylian Mbappé pourrait faire des révélations sur son avenir

À lire

Lors de la cérémonie de remise des Trophées UNFP (à partir de 19h), on attendra davantage les mots de Kylian Mbappé que l’annonce d’un palmarès sans surprise. Le joueur du PSG pourrait faire des révélations au sujet de son avenir.

« Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera au PSG, ce sera avec plaisir. Ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Personne n’a oublié cette intervention de Kylian Mbappé, il y a trois ans. Lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP, l’attaquant du PSG avait surpris la planète foot en faisant ces déclarations. Le moment choisi avait encore amplifié le message du buteur parisien. Présente dans la salle, la délégation parisienne, avait été la première surprise.

Trois ans ont passé et c’est un troisième trophée de meilleur joueur de Ligue 1 (après 2019 et 2021, le trophée n’ayant pas été décerné en 2020) qui sera remis ce soir au n°7 du PSG.

Mauricio Pochettino : « S’il y a une communication, on espère qu’elle sera positive pour le club »

Dans la salle en revanche, pas de délégation parisienne, seulement le clan Mbappé. Tout le monde est au Qatar pour un mini séjour promotionnel. Le n°7 du PSG a insisté pour être présent à la cérémonie. Avec une idée derrière la tête ? A Doha,  on en doute, mais on gardera un œil sur le cérémonie.

Si on voit mal le meilleur buteur de Ligue 1 annoncer son départ pour le Real Madrid, en revanche, le voir annoncer qu’il reste, d’une manière ou d’une autre, est une possibilité.

Une possibilité sur laquelle s’est d’ailleurs prononcé Mauricio Pochettino hier en conférence de presse, après la victoire du PSG à Montpellier. « Dans tous les cas, s’il y a une communication, on espère qu’elle sera positive pour le club », a expliqué l’entraîneur argentin, expliquant qu’il ne croyait pas trop en une prise de parole du joueur au sujet de son avenir.

La possibilité reste pourtant bien réelle. Sans que son discours n’ait un ton officiel, on peut s’attendre à des révélations importantes du joueur sur son avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi