dimanche 4 juin 2023

Troyes – OM : Milik, Payet… Sampaoli met de l’huile sur le feu

Troyes - OM (17h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

En écoutant son coach, de passage en conférence de presse, avant le déplacement à Troyes, Arkadiusz Milik a dû faire la grimace, et Pablo Longoria se préparer à des soucis d’ici la fin de saison.

Alors que le conflit larvé entre le buteur polonais et Jorge Sampaoli prend de plus en plus de place dans le vestiaire, les propos tenus par l’Argentin ont encore mis de l’huile sur le feu. Et surtout, expliqué pourquoi le joueur prêté par Naples ne parvient pas à convaincre son entraineur de lui faire confiance.

« Je pense que le meilleur poste de Dimitri c’est numéro neuf »

« Je pense que le meilleur poste de Dimitri c’est numéro neuf, car quand il est sur le côté il perd un peu ses capacités », explique Jorge Sampaoli qui insiste sur l’aspect collectif avant l’aspect individuel.  « Pour le onze de départ, c’est le fonctionnement collectif qui est au dessus des éléments à placer sur le terrain (…) Ce serait plus simple de mettre seulement les joueurs selon leur nom, mais ça ne marche pas comme ça ».

Une dernière phrase qui en dit long sur les choix que l’entraîneur de l’OM, qui ne cache pas son admiration pour Dimitri Payet et sa volonté de le mettre dans les meilleures dispositions à chaque match.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi