lundi 20 mai 2024

Ligue des Champions : Di Maria grand perdant de l’équipe-type de Tuchel ?

PSG - Istanbul Basakséhir (21h)

À lire

En dehors de Juan Bernat, blessé longue durée, et si on peut considérer que Moïse Kean est actuellement plus performant que ne l’était Mauro Icardi avant de se blesser, pour la première fois de la saison Thomas Tuchel va pouvoir aligner son équipe type. Et Angel Di Maria pourrait bien être le grand perdant.

Alors qu’un petit doute subsistait encore hier soir pour Presnel Kimpembe, touché à un orteil, il a été levé par sa présence dans le groupe.

Après avoir fait souffler ses cadres à Montpellier (huit changements dans le onze de départ par rapport au match à Manchester), Thomas Tuchel va donc composer sa meilleure équipe contre les Turcs et devrait probablement la reconduire dimanche (21h) prochain contre Lyon pour le choc de la 14ème journée.

Le même onze dimanche contre Lyon

Il y aura en effet quasiment cinq jours de récupération entre les deux matchs, ce qui permet à l’entraîneur parisien de miser deux fois sur la même équipe.

Ce qui veut dire qu’Angel Di Maria, déjà remplaçant à Manchester United la semaine dernière, pourrait de nouveau être sur le banc ce soir, mais aussi dimanche prochain contre Lyon. 

L’équipe probable du PSG contre Basaksehir (et contre Lyon dimanche) :

Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembé, Bakker (ou Kurzama) – Danilo, Rafinha (ou Paredes), Verratti – Mbappé, Kean, Neymar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi