mardi 23 juillet 2024

Un retour au sommet inattendu pour Rudi Garcia ?

À lire

Limogé le 13 avril dernier de son poste à Al Nassr, Rudi Garcia pourrait revenir en Europe là où on ne l’aurait pas imaginé.

Depuis son départ de l’Olympique Lyonnais en mai 2021, il avait fait une pause d’un an avant de signer à Al Nassr en juillet 2022 et d’avoir l’opportunité d’entrainer Cristiano Ronaldo sur les derniers mois de son aventure saoudienne. L’Equipe annonçait alors que le coach français souhaitait revenir en Europe. Son retour est de plus en plus proche puisque le quotidien italien La Repubblica indique dans son édition du jour que Rudi Garcia a eu un rendez-vous avec le président de Naples, Aurelio De Laurentiis.

Rudi Garcia connait bien la Serie A

A la recherche d’un remplaçant à Luciano Spalletti, les Napolitains font de Rudi Garcia une réelle alternative. C’est un championnat que Rudi Garcia connait bien, lui qui a dirigé l’AS Rome entre 2013 et 2016. Même s’il n’a pas remporté de titre il a terminé deux fois vice-champion à un moment où la Juventus roulait sur la Serie A. Naples serait une belle manière de signer son retour dans une équipe championne en titre, qui va jouer la Ligue des Champions et qui va poursuivre les mêmes objectifs que cette saison.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi