mardi 5 juillet 2022

Une lutte Bettoni – Kombouaré pour succéder à Gourvennec !

À lire

Antoine Kombouaré pourrait quitter le FC Nantes pour prendre la succession de Jocelyn Gourvennec à Lille. Même si la piste menant à David Bettoni se confirme aussi.

Selon nos informations, David Bettoni n’est pas la seule piste du LOSC pour remplacer Jocelyn Gourvennec. En effet, alors que nos confrère de L’EQUIPE révèlent que l’ancien adjoint de Zinedine Zidane au Real serait la priorité du champion de France 2021, nous sommes en mesure d’avancer qu’Antoine Kombouaré fait également partie des pistes suivies.

L’actuel entraîneur de Nantes, qui entretient le flou sur son avenir, aurait été approché par Sylvain Armand, pour devenir le nouvel entraîneur du club.

David Bettoni, le candidat de’Olivier Létang, Antoine Kombouaré, celui de Sylvain Armand

Si nous avons eu confirmation de la piste Bettoni, celle menant au récent vainqueur de la Coupe de France, a aussi ses partisans dans le nord. Son expérience et surtout, sa faculté à tirer le maximum d’un groupe (ce que Lille reproche à Gourvennec de ne pas avoir réussi à faire) plait au directeur sportif du LOSC (officiellement, coordinateur sportif), mais Olivier Létang, le président, serait davantage pour le choix de David Bettoni, avec qui il est en contact depuis plusieurs mois.

En ce qui concerne Antoine Kombouaré, c’est le timing qui est un peu compliqué. Le technicien kanak n’a pas encore officiellement décidé de quitter Nantes et doit d’abord discuter avec son président, qui doit lui fournir des garanties au niveau des transferts.

De plus, Lille pourrait avoir besoin de payer une certaine somme pour débaucher Kombouaré de Nantes, alors que Bettoni, lui, est libre.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi