jeudi 25 avril 2024

Valenciennes racheté par un milliardaire africain aux grandes ambitions ?

À lire

Perdu dans le bas du classement de Ligue 2, le club de Valenciennes est sur le point d’être racheté par un milliardaire africain, qui ne manque pas d’ambitions.

En difficultés, tant sportivement que financièrement, le club de Valenciennes devrait changer de propriétaire dans les prochaines semaines. Une rumeur insistante explique qu’Eddy Zdziech, très critiqué par les supporters pour sa gestion, est bel et bien décidé à céder le club.

Aliko Dangote très ambitieux pour le VA FC

Si le groupe Partouche s’est montré intéressé (une offre aurait été refusée par celui qui détient 60% des parts du club), c’est un tout autre investisseur qui s’apprête à débarquer dans le nord.

Selon le site entreprendre.fr, c’est tout simplement un des hommes les plus riches d’Afrique, l’entrepreneur nigérian Aliko Dangote, qui est en passe de s’approprier le club (à lire ici).

Dans son article exclusif, entreprendre.fr laisse entendre que l’ex ministre Jean-Louis Borloo pourrait être un des instigateurs de l’arrivée du milliardaire africain, pour un rachat estimé à 10 millions d’euros. Le futur propriétaire ne manquerait pas ‘ambitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi