jeudi 23 mai 2024

Variétés Club de France – équipe nationale des prêtres : déjà plus de 2000 billets réservés pour le match de la fraternité !

À lire

C’est historique : dimanche à Poissy, la première équipe nationale des prêtres affronte le Variétés club de France et ses stars, renforcé par un évêque, un rabbin, un imam et un pasteur.

Déjà plus de 2000 spectateurs sont attendues au stade Leo Lagrange dimanche pour la rencontre historique qui opposera la première sélection nationale de prêtres au Variétés Club de France, renforcé par Monseigneur Emmanuel GOBILLIARD, évêque de Digne et représentant de l’Église Catholique pour les Jeux, Haïm KORSIA, grand rabbin de France, Mohamed AHSAINI, un des imams de la mosquée d’Ivry, et Amos NGOUA MOURI, pasteur de l’église protestante de Clamart. Pour le Variétés, de nombreuses stars sont attendues. Alain Giresse, Robert Pirès, Christian Karembeu ou encore Claude Puel, Souleymane Diawara et Jessica Houara ont déjà assuré de leur présence. 

Une prière commune en hommage aux victimes de la catastrophe de Furiani

Un évènement exceptionnel, avec une prière commune avant le coup d’envoi, en hommage aux victimes de la catastrophe de Furiani, qui suscite un énorme intérêt. Hier soir, plus de 2000 places avaient déjà été réservées sur la plateforme dédiée : https://my.weezevent.com/match-variete-club-de-france-selection-nationale-des-pretres

Ravi du succès de cet évènement, organisé en collaboration  avec Holy Games (qui oeuvre pour la mobilisation de l’Église catholique pour accompagner le monde du sport et les grands événements sportifs), Jacques Vendroux insiste sur la nécessité de réserver son billet. « Les places sont gratuites, mais si on ne réserve pas son billet, on ne pourra pas entrer », rappelle le manager général du VCF. Alors pour éviter de rester bloqué à l’entrée du stade, pensez à réserver vos billets.

Pour rappel, ce match de la fraternité se déroule dimanche 5 mai au stade Leo Lagrange de Poissy. Le coup d’envoi de la rencontre aura lieu à 15h, précédé d’une prière commune à l’ensemble des communautés religieuses représentées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi