jeudi 25 avril 2024

Variétés Club de France : un parterre de stars à Orléans mercredi pour l’opération “pièces jaunes”

À lire

Si vous aimez le foot et que vous pouvez être dans le secteur d’Orléans mercredi soir, ne ratez surtout pas cet évènement exceptionnel au profit de l’opération “Pièces jaunes”.

Avec le Variétés Club de France, les matchs de gala s’enchainent. Dès mercredi, les protégés de Jacques Vendroux, sur le pont tous les week-end pour jouer des matchs caritatifs, seront à Orléans pour une magnifique soirée de football, au profit de l’opération « pièces jaunes », portée par Brigitte Macron, avec Didier Deschamps comme parrain. 

Wenger, Pirès, Karembeu, Niang, Savidan, Van Buyten…

Pour l’occasion, c’est un véritable parterre de stars qui est attendu au Stade de la Source (coup d’envoi à 19h). Arsène Wenger, Robert Pires, Christian Karembeu, Taye Taiwo, Jessica Houara, Mamadou Niang, Steve Savidan ou encore Pascal Feinduno et Daniel Van Buyten (liste non exhaustive) emmèneront l’équipe du VCF opposée à une solide équipe des anciens d’Orléans, dans laquelle on retrouvera notamment Loris Arnaud, formé au PSG, et une vingtaine d’autres joueurs qui ont fait briller les couleurs du club du Loiret.  Il est à souligner que cette rencontre de gala sera le 2482ème match de l’histoire du Variétés Club de France, qui a joué son premier match le 11 septembre 1971, à Suresnes. 

US Orléans Legendes VS Variétés Club de France : mercredi 27 mars, stade de la Source, 19h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi