lundi 4 mars 2024

Vente OM : cette fois, le compte à rebours est lancé !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Ce que nous savons de nouveau sur la vente de l’OM, avec des dernières informations venues d’Arabie Saoudite et des Etats-Unis.

Cette fois, le compte à rebours est lancé. Selon les dernières informations en provenance d’Arabie Saoudite, l’OM pourrait basculer sous pavillon saoudien avant la fin du mois de janvier ! Tous les voyants sont en train de passer au vert pour concrétiser un dossier sur lequel travaillent Franck McCourt et ses avocats depuis le mois de septembre.

A LIRE AUSSI : la vente s’emballe, un budget de 200 millions pour le recrutement, des stars annoncées !

Conformément à tout ce que nous avons annoncé depuis plusieurs semaines, l’homme d’affaire américain a bien avancé sur le dossier de la vente à un fonds d’investissement saoudien. Après avoir été ralenti par la candidature du pays du golfe pour l’organisation de la Coupe du Monde 2034 (seule candidate, l’Arabie Saoudite devrait bien organiser la compétition), le dossier de la vente a, depuis, fait un bon en avant.

Avec Zinedine Zidane, mais dans quel rôle ?

Selon certains sources, européennes cette fois, Zinedine Zidane pourrait être impliqué d’une manière ou d’une autre dans le projet. Mais là aussi, le dossier de la succession de Carlo Ancelotti sur le banc du Real, a freiné les négociations. Aujourd’hui, alors que le banc du club de la capitale espagnole semble s’éloigner (si Ancelotti ne prolonge pas, Xavi Alonso est en pôle pour lui succéder), le champion du monde 98 est devenu accessible.

Selon des sources américaines cette fois, proches de McCourt, un premier accord sur la vente pourrait être officialisé avant la fin du mois de janvier, même si d’autres informateurs estiment que l’officialisation de la transaction pourrait attendre le printemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi