Si Franck McCourt est resté aux Etats-Unis, c’est pour gérer la vente du club, pendant que Pablo Longoria fait ce qu’il faut à Marseille…
C’est des Etats-Unis que Franck McCourt a suivi les remous qui secouent l’Olympique de Marseille. Une attitude étrange, alors que son club s’est déplacé à Amsterdam la semaine dernière, sans président délégué et sans directeur sportif. Des chaises vides dans la tribune présidentielle de la Cruyff Arena (même si JPP était, lui, présent) qui font couler beaucoup d’encre sur la canebière. Autant que la volte-face de Pablo Longoria, qui a finalement décidé de rester, malgré une position très ambiguë, grandement fragilisée.
A LIRE AUSSI : la vente s’accélère
Selon nos informations, si McCourt ne s’est pas déplacé, ce n’est pas parce qu’il se désintéresse de l’avenir de l’OM, mais tout le contraire. En effet, comme prévu depuis plusieurs semaines, l’homme d’affaires américain multiplie les réunions avec ses avocats pour définir avec précision les contours de la vente du club.
Pendant ce temps-là, Pablo Longoria, qui a beaucoup échangé avec le propriétaire ces derniers jours, aurait pour mission d’assainir le club pour le préparer à une vente. Celle-ci pourrait intervenir avant la fin de l’année.
Je trouve ce qu’il se passe à Marseille complètement aberrant car avec tout les joueurs qu’il recrute et le changement d’entraîneur ça devient complètement fou, et je comprends pas pourquoi nous avons toujours des personnes qui savent soit disant un club comme l’OM c’est à ce poser la question ?
Question incompréhesible !! Aucun sens !