dimanche 2 octobre 2022

Villas-Boas (avant PSG – OM) : « On sait que ça peut dégénérer »

OM - PSG (mercredi, 21h à Lens)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

André Villas-Boas a lancé le classico. Un peu plus de 24 heures avant le Trophée des Champions, l’entraîneur de l’OM n’a pas hésité à rappeler l’antagonisme entre les deux clubs, en annonçant la couleur. 

« Un Classique, c’est toujours chaud. Les supporters attendent ce match et veulent qu’on réponde avec de l’engagement et une certaine agressivité sur le terrain. On sait très bien que ça peut dégénérer même si je ne l’espère pas » a expliqué AVB en conférence de presse, rappelant sans le nommer le triste match du 3 septembre dernier au Parc des Princes qui avait vu cinq joueurs (trois Parisiens et deux Marseillais) se faire expulser (avant que Di Maria ne soit suspendu à son tour un peu plus tard pour avoir craché en direction d’Alvaro Gonzalez).

AVB met la pression sur le PSG

S’il n’a pas souhaité revenir sur l’incident entre Neymar et Alvaro Gonzalez, qui a fait couler beaucoup d’encre, le technicien portugais a une nouvelle fois mis la pression sur le club de la capitale en évoquant l’absence de trophées pour l’OM depuis neuf ans. « L’OM ne gagne plus de trophées depuis que le PSG rafle tout en France » a souligné AVB. « C’est un des championnats les plus déséquilibrés au monde. Le budget du PSG est largement supérieur au nôtre et nous n’avons pas de pression à nous mettre sur le gain d’un trophée. »

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi