vendredi 19 avril 2024

Vœux 2022 : l’appel de Jacques Vendroux à l’exemplarité

À lire

Passé de Radio France à Europe 1 pendant les fêtes, Jacques Vendroux est resté le consultant du Quotidien du Sport (et du journal Le Foot). Chaque début de mois, retrouvez son édito.

La Ligue des Champions pour le PSG ? L’OM, Nice, Rennes, Monaco, Lyon sur le podium ? Le maintien pour les Verts ? Au moment de présenter

mes voeux pour 2022, je n’ai finalement qu’un seul souhait : que toutes les compétitions, nationales et internationales, puissent se dérouler normalement jusqu’à leur terme. 

Mettons les chances de notre côté

A l’heure où les plus pessimistes parlent d’un nouveau confinement, où les supporters ne sont pas certains de pouvoir continuer à aller dans les stades, ou pire encore… ce sera mon seul souhait pour le football. 

Ce football qui est si triste dans des stades vidés de leur passion. Mais il n’y a malheureusement pas que le virus pour vider un stade. Il y a aussi la bêtise de certains pseudo supporters, qui n’ont rien à faire dans une enceinte sportive. 

Quel que soit le sport pratiqué d’ailleurs.  Au moment où la Ligue 1 se porte si bien sportivement (avec le meilleur coefficient UEFA de la saison en cours), il est impératif d’être exemplaire.  C’est déjà mettre toutes les chances de son côté pour passer une bonne et heureuse année 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi