dimanche 26 mai 2024

Wendie Renard consultante sur Europe 1 pendant le Mondial

À lire

Europe 1 peut se frotter les mains. La radio qui se veut de plus en plus présente dans le sport, enregistre l’arrivée de Wendie Renard, en tant que consultante. La capitaine de l’OL et des Bleues interviendra deux fois par jour.

Quelques jours avant le début de la Coupe du Monde au Qatar, c’est un très joli coup que vient de réaliser Europe 1, en s’octroyant les services de Wendie Renard. La défenseuse internationale de l’OL, vainqueur de 8 Ligues des Champions, va tout simplement officier comme consultante pour la radio qui, depuis le mois de septembre, ouvre de plus en plus son antenne au sport.

« Cela s’est fait le plus simplement du monde », nous raconte Jacques Vendroux. « On l’a contacté pour lui proposer et elle a accepté ». Tout simple, ce qui n’est pas très étonnant quand on connait un peu la capitaine de l’OL et des Bleues. « C’est une belle personne », ajoute Jacques, qui, fier de lui nous raconte ce message qu’il a reçu en guise de félicitations, de la part d’un confrère. « Bravo, on aurait dû y penser ».

Dès le début de la compétition, Wendie Renard interviendra tous les matins dans la matinale (animée par Dimitri Pavlenko) et en soirée dans Europe 1 Sport (animé par Lionel Rosso). 

Rappelons que Jacques Vendroux fait de son côté partie des journalistes de la radio qui seront présents au Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi