jeudi 25 avril 2024

Yannick Noah et les stars du Variétés Club de France vont fêter les 100 ans du Stade Chaban Delmas

À lire

Ne manquez pas cette date : MARDI 14 MAI 2024. A cette occasion, le Variétés Club de France, emmené par Yannick Noah et Alain Giresse, mettra son habit de lumière pour un match exceptionnel.

Voilà une information qui va faire plaisir à tous les amateurs de sport, et pas seulement de football. Le 14 mai prochain, Yannick Noah va de nouveau enfiler le maillot du Variété Club de France, qu’il a déjà si souvent porté. Le vainqueur de Roland Garros en 1982 ne sera pas la seule star du foot réunie par le VCF, qui fêtera ce jour-là, les 100 ans du Stade Chaban Delmas (abandonné par l’équipe première des Girondins de Bordeaux et désormais utilisé essentiellement par les rugbymen. 

Platini, Zidane, Giresse, Dugarry, Pauleta, Larqué…

En effet, pour cet évènement exceptionnel, à l’initiative de la municipalité, en collaboration avec le Variétés, les présences de Platini, Zidane, Giresse, Dugarry, Blanc, Karembeu, Pires, Larqué ou encore Pauleta, sont d’ores et déjà annoncées. En attendant la confirmation d’autres grands joueurs qui ont marqué l’histoire du football est des Girondins de Bordeaux.

A noter que la rencontre qui opposera les anciens girondins au VCF et dont les places sont en vente à partir du mardi 19 mars (sur les sites de l’UBB et des Girondins) est programmée à 20 heures (au Stade Chaban Delmas, cela va de soi…). La recette sera reversée au Secours Populaire et à la Fondation Abbé Pierre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi