samedi 13 juillet 2024

Zaïre-Emery : finalement une absence plus longue que prévue

À lire

Coup dur pour le PSG qui a annoncé officiellement la durée de l’absence de Warren Zaïre-Emery. Elle sera plus longue que prévu.

Dans un communiqué publié ce matin sur les réseaux sociaux du club, le PSG a mis fin au suspens au sujet de Warren Zaïre-Emery. Durement touché à la cheville sur l’action de son but contre Gibraltar, le jeune milieu de terrain va manquer à son club.

A LIRE AUSSI : Euro 2024 : le TOP 10 des pires adversaires pour les Bleus

Alors que dans un premier temps, l’espoir de le voir revenir pour le déplacement à Dortmund, en Ligue des Champions, était maintenu, il en sera tout autrement.

Dans un très bref communiqué, le club de la capitale a indiqué que, celui qui est devenu le plus jeune international français depuis plus de 100 ans (1914 exactement), ne rejouera plus avant la trêve hivernale !

Au total, Warren Zaïre-Emery manquera donc 7 matchs : les 5 prochaines rencontres de Ligue 1 (Monaco, Le Havre, Nantes, Lille et Metz), ainsi que la réception de Newcastle et le déplacement à Dortmund en Ligue des Champions.

Une mesure de prudence, alors que le joueur de 17 ans était le plus utilisé par Luis Enrique (en dehors de Donnarumma), et qui montre aussi que l’entraîneur espagnol, estime avoir des solutions de remplacement. On pense notamment à Fabian Ruiz, performant lors de ses dernières apparitions (et titulaire avec la Roja).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi