mardi 21 mai 2024

Zidane tout proche de dire oui au PSG, ça se joue en ce moment !

À lire

Alors que tout et n’importe quoi circule depuis plusieurs semaines sur une possible venue de Zinedine Zidane sur le banc du PSG, notamment sur l’arrêt des négociations, tout se joue en ce moment.

D’après nos informations, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid a bien rencontré une dernière fois les grands patrons du club de la capitale pour écouter une ultime proposition. Il s’agit même de la première véritable proposition concrète émise directement par l’Emir du Qatar.

PSG : réponse de Zidane attendue au plus tard dimanche

Zizou a maintenant jusqu’à la fin du prochain week-end pour rendre sa décision. Selon nos informations, le champion du monde 1998 ne serait pas du tout hostile au projet parisien, mais hésitait encore, en raison de la possibilité de rejoindre l’équipe de France après la Coupe du Monde.

A LIRE AUSSI : Qui sont les 20 joueurs les plus chers de Ligue 1 ?

Pour passer outre ce problème, l’émir du Qatar envisageait la possibilité d’intégrer une clause spéciale, permettant à Zidane de quitter le PSG pour les Bleus en juin 2023.

Dans le cas d’un refus, l’alternative pourrait être, non pas la venue de Christophe Galtier, mais plutôt la reconduction de Mauricio Pochettino, avec deux possibilités à partir de 2023 : Zinedine Zidane (si Deschamps reste à la tête des Bleus) et Pep Guardiola, dont le contrat avec Manchester City se termine en juin de l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi