samedi 28 janvier 2023

15 millions d’euros, le pactole du PSG pour sa tournée en Arabie Saoudite

À lire

Paris va toucher le jackpot pour sa tournée amicale en Arabie Saoudite. Une destination surprenante pour le Qatar mais au combien stratégique. En effet, les deux nations se respectent sans pour autant se faire de cadeaux. Pour le PSG, c’est l’occasion de renforcer sa notoriété au détriment de la Coupe de France qu’il dispute le lundi suivant.

Paris et l’argent, ce n’est pas un problème. En effet, les deux sont liés depuis dix ans et l’arrivée de QSI à la tête du club de la capitale. Alors le rendez-vous de jeudi sera encore plus attractif pour le calendrier du PSG. Même si, Daniel Riolo, le célèbre journaliste de RMC ne devrait pas louper cette nouvelle sortie parisienne.

Après la défaite contre Rennes, la tournée en Arabie Saoudite peut poser question. En effet, avec deux défaites de suite en championnat loin de leurs bases, les Parisiens sont en danger en championnat. Puisque Lens et Marseille sont à 3 et 5 points derrière.

Quid de la tournée en Arabie Saoudite et le risque de blessure à un mois à peine du huitième de finale aller contre le Bayern Munich ? En effet, si les plus grandes stars du PSG feront le voyage, le risque n’est pas écarté par le staff parisien.

Une sélection contre le PSG et 15 millions pour un match

Contre le PSG se dresse une sélection des meilleurs joueurs des deux clubs les plus prestigieux du pays. Il s’agit d’Al Nassr, le club de CR7 et Al Hilal. La sélection saoudienne pourrait vivre une première avec l’accueil de Mbappé, Neymar et Messi.

Cette rencontre inédite le sera tout autant que le voyage du PSG dans la péninsule arabique. En effet, le club parisien rentrera tout de suite pour Paris dans la foulée de sa rencontre. Une nécessité logistique pour le club de la capitale qui dispute ensuite son 1/16ème de finale de Coupe de France, 4 jours plus tard.

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi