jeudi 20 juin 2024

40 M€ pour Folarin Balogun : le prix ne refroidit pas l’OM, prêt à se débarrasser de Vitinha

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Faire venir Folarin Balogun l’été prochain, reste une des priorités de Pablo Longoria. Et ce n’est pas le prix fixé par Arsenal, qui va refroidir les grandes ambitions du président de l’OM.

A force de le prêter, à Middlesbrough six mois la saison passée puis au Stade de Reims cette année, Arsenal va finir par le récupérer… plus fort que jamais. Le New-Yorkais de 21 ans (à la triple nationalité, Nigériane, américain et anglaise), à l a bagarre pour le titre de meilleur buteur de Ligue 1 (18 buts), est un pur produit des Gunners, et n’a pad vocation à rester plus longtemps en Champagne. Mais rien ne dit non plus qu’il portera les couleurs d’Arsenal la saison prochaine.

A LIRE AUSSI : le niveau de Vitinha pointé du doigt par Alexis Sanchez

Le club de Londres et déjà très bien pourvu en attaquants et pourrait décider de le prêter une saison supplémentaire, ou même de le prêter une troisième fois.

Toute l’Europe lorgne sur Folarin Balogun

De nombreux clubs européens sont déjà sur le coup, espérant récupérer le prodige à moindre prix. Sauf que, si on en croit Sky Allemagne, Arsenal a placé la barre à 40 M€ pour un départ de son joueur, auquel il reste encore 2 ans de contrat.

De quoi refroidir l’OM, qui s’est positionné très tôt sur Balogun ? Pas du tout !  Pablo Longoria, qui a déjà trouvé le moyen de faire un recrutement impressionnant en janvier s’est mis dans la tête de trouver un moyen d’offrir l’actuel joueur du Stade de Reims à son entraîneur.

Pour cela, comme nous vous l’avons déjà révélé, un départ précipité de Vitinha n’est pas à exclure. Ainsi que de celui de Dimitri Payet, dont le président de l’OM cherche à se débarrasser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi