jeudi 2 février 2023

Affaire Le Graet : le coup de gueule des consultants football

À lire

Ils ont été très nombreux à réagir sur les déclarations du Président de la FFF, Noël Le Graet. Consultants, champions du Monde 98, les réactions fusent dans tous les sens après les propos insensés du Président de la 3F.

Le premier à remettre en place Noël Le Graet chez les Champions du Monde 9_ est Christophe Dugarry. L’ancien consultant pour CANAL+ et RMC sport a vivement critiqué le Président de la première fédération sportive tricolore. Duga a d’ailleurs donné quelques détails sur la réaction de Zizou à ses propos.

L’ancien joueur de l’Équipe de France se dit écœuré par cette histoire prenant le défense du football amateur.

Da Fonseca et Fernandez torpillent la Fédé et le COMEX

Consultants BeIN Sport depuis dix ans, Omar Da Fonseca et Luis Fernandez ont réagi avec vigueur aux propos du Président de la Fédération Française de Football. Les deux hommes ont littéralement balayé le Président de la 3F mais pas seulement. Luis Fernandez, sensible sur les sujets des affaires a demandé des comptes au COMEX de la FFF.

Hermel pense que Zidane est secoué

Fred Hermel, emblématique journaliste de RMC évoque le sentiment de Zidane après les propos du Président de la 3F. Pour lui, Zizou est secoué par les propos de Le Graet à cause d’une attaque personnelle.

Vendroux choqué par Le Graet

Jacques Vendroux connaît le football sur le bout des doigt. Le journaliste d’Europe 1 a d’ailleurs travaillé avec le Breton pendant des années, à la FFF et dans le foot professionnel. Vendroux a interviewé à plusieurs reprises le Président de la 3F. Cependant, le journaliste se montre critique sur les propos du Breton. Il a disjoncté selon lui.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi