mardi 27 septembre 2022

Al-Khelaïfi : « Neymar et Mbappé veulent rester avec nous »

À lire

Coup de tonnerre après la victoire du PSG contre Basaksehir : le président Al-Khelaïfi a révélé que Neymar et Mbappé voulaient rester !

C’est d’abord Neymar qui a clairement annoncé son envie de rester au PSG. « Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers », a expliqué le Brésilien, avant d’évoquer une possible prolongation. « L’idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu’on discute, nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu’il se passera à l’avenir ».

Al-Khelaïfi : « ON A COMMENcé à discuter »

Un enthousiasme qui a été partagé par Nasser Al-Kelhaïfi quelques minutes plus tard. Le président du PSG a même évoqué également la prolongation de Kylian Mbappé. « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous ».

Une déclaration qui fait l’effet d’une bombe et qui confirme les informations que nous vus révélions en début de semaine sur l’avancée des négociations pour Mbappé en vue d’une prolongation.

spot_img

1 COMMENTAIRE

  1. quelle connerie cet article. Vous croyez que nasser va dire qu’ils ne veulent pas rester ? vous reflechissez avant d’ecrire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi