lundi 27 mai 2024

Après Blanc, Ronaldo ? Le Portugais est une des priorités du nouvel entraîneur de l’OL !

À lire

Et si Cristiano Ronaldo suivait Laurent Blanc à Lyon ? Sur le papier, le transfert parait complètement impossible. Mais Laurent Blanc, qui est en contact avec le joueur et ses proches, est certain que c’est jouable…

Comme annoncé ici en exclusivité, dès le 8 septembre dernier, Laurent Blanc a toujours été la priorité absolue de Jean-Michel Aulas pour succéder à Peter Bosz.

Si la première option de Jean-Michel Aulas était d’installer l’ancien entraîneur du PSG sur le banc dès le mois de septembre, au moment de la mini trêve internationale, il aura fallu attendre quelques jours avant de pouvoir officialiser la nouvelle.

Ronaldo, Fofana, Kimpembé…

Celui qui a remporté le titre avec Bordeaux (2009) avant d’être trois fois couronné avec le PSG (2014, 2015 et 2016), aurait obtenu la promesse d’un mercato hivernal très actif.

Comme nous le révélions également en exclusivité, Blanc est convaincu qu’il y a une possibilité de récupérer Cristiano Ronaldo, qui ne cache pas son mal être à Manchester United.

Plusieurs joueurs de Ligue 1 ont également été cités parmi les possible recrues, à commencer par le Monégasque Youssouf Fofana et le Parisien Presnel Kimpembe.

> Lire ici : ça se confirme pour Laurent Blanc, qui veut venir avec Ronaldo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi