mardi 27 février 2024

Barcelone : Koeman, viré, Xavi attendu

À lire

Sauf retournement de situation, Xavi devrait rapidement arriver sur le banc du Barça pour remplacer Ronald Koeman, viré hier soir après la défaite de son équipe sur le pelouse du Rayo Vallecano.

C’est la défaite de trop. Sur un siège éjectable depuis plusieurs semaines, Ronald Koeman, dont on se demande toujours s’il a le niveau pour entraîneur le Barça (lire ici), a fini par être remercié par le club catalan.

Battu sur le pelouse du Rayo Vallecano (1-0) avec son équipe, le technicien néerlandais n’a cette fois pas résisté au nouvel ouragan qui s’est abattu sur le Barça.

Dès hier soir, son licenciement était décidé par le bord du club neuvième de Liga, à six points du Real Madrid après 11 journées. C’était la cinquième défaite des Catalans en 14 matchs depuis le début de saison, toutes compétitions confondues.

Selon les médias catalans, le Barça souhaiterait nommer Xavi Hernandez le plus vite possible pour remplacer Ronald Koeman comme entraîneur. Toutefois, l’ancienne légende du club, en poste au Qatar (il entraîne le club d’Al Sadd), souhaiterait attendre la trêve internationale En attendant, Albert Capellas, coordinateur sportif du Barça, pourrait assurer l’intérim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi