dimanche 23 juin 2024

Benjamin Bourigeaud, 4ème joueur le plus décisif de Ligue 1

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Avec le succès du Stade Rennais à Reims (3-2), et le doublé de Benjamin Bourigeaud, On compte désormais trois Rennais dans le TOP 5 des joueurs les plus décisifs !

Auteur d’un doublé avec Rennes à Reims (victoire 3-2 des Rennais), Benjamin Bourigeaud est devenu le 4ème joueur offensif le plus efficace de Ligue 1, à égalité avec Martin Terrier, buteur en Champagne.

Trois Rennais dans le TOP 5 des joueurs les plus décisifs de Ligue 1 !

Le n°14 du Stade Rennais compte désormais 8 buts à son compteur, ainsi que 11 passes décisives. Auteur du troisième but rennais à Reims, Martin Terrier rejoint lui, Wissam Ben Yedder en tête du classement des buteurs. Si on y ajoute sa passe décisive, l’ancien Lyonnais a également été 19 fois décisifs cette saison.

Les deux Rennais sont devancés au classement des joueurs les plus décisifs par un autre Rennais, Gaëtan Laborde (14 buts et 7 passes décisives), Wissam Ben Yedder (18 buts et 4 passes décisives pour le Monégasque), alors que Kylian Mbappé est loin devant, avec 17 buts et 13 passes décisives. Les deux derniers doivent joueur ce week-end pour le compte de la 31ème journée, tout comme Dimitri Payet, qui a déjà inscrit 10 buts et réussi 8 passes décisives.

A noter que Benjamin Bourigeaud, qui sera en fin de contrat en 2023, attire les convoitises de nombreux clubs en Europe et en Ligue 1, où l’OGC Nice le surveille de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi