jeudi 13 juin 2024

Bonne nouvelle pour le PSG : Neymar est en avance sur les prévisions

À lire

Excellente nouvelle pour le PSG. Gravement blessé à la cheville, le 28 novembre dernier à Saint-Etienne (15ème journée), Neymar est en avance sur les prévisions et fera son retour sur les terrains du Camp des Loges en début de semaine prochaine.

Au départ, le Brésilien va commencer par reprendre la course et des exercices individuels, avant de rejoindre le groupe, au plus tard, le lendemain du matche de Coupe de France contre Nice (lundi 31 janvier).

Il restera alors pile 15 jours au Brésilien pour revenir dans un état de forme correct, pour la réception du Real Madrid en Ligue des Champions, mardi 15 février.

Le PSG avec un effectif au complet contre le Real Madrid ?

Pour l’instant, le plan du PSG se déroule sans encombre. Et, sauf contretemps, Neymar devrait être titulaire, le 11 février, pour le réception de Rennes (24ème journée de L1), quatre jours avant le Real. Après avoir fait son retour dans le groupe la semaine précédente.

A lire aussi > Le plan du PSG pour Neymar avant le Real Madrid

Alors que Lionel Messi devrait faire son retour dans le groupe dimanche pour la venue de Reims (22ème journée), et que Sergio Ramos devrait gagner du temps de jeu, le club de la capitale devrait pouvoir compter sur la totalité de son effectif pour le match le plus important de sa saison. En espérant que le covid ne va pas venir s’en mêler…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi