dimanche 21 avril 2024

Révélations sur “le clan Mbappé”

À lire

Kylian Mbappé est très famille. Il travaille avec ses parents, il suit la carrière de son frère avec attention. Présentation de la garde rapprochée et des fidèles qui entourent le nouveau capitaine de l’équipe de France.

Fayza Lamari, sa mère

Fayza Lamari est une ancienne athlète puisqu’elle a été handballeuse de bon niveau, à Bondy jusqu’en première division. Elle gère l’image de son fils, elle fait attention à tout ce qui se dit sur lui et ses contrats publicitaires. Elle le conseille également sur sa carrière. L’an dernier, elle s’était d’ailleurs déplacée à Doha pour rencontrer les dirigeants qatariens et discuter de la prolongation de contrat du fiston. Elle connait très bien le milieu du sport et elle est une conseillère avisée. Elle fait également en sorte qu’il reste attaché à sa ville.

Wilfried Mbappé, son père

Wilfried Mbappé a été son premier entraîneur à Bondy. Comme la mère, il est également très proche de son fils. Il assiste à tous les matches. Sa mère gère les contrats, son père gère le foot. Ils sont très proches malgré leur séparation et leur première préoccupation est le bienêtre de leur fils, qu’il évolue bien dans ce monde du foot si particulier.

Brice, son ami

Brice Tchaga est coiffeur de stars et également mannequin. Il a rencontré Kylian Mbappé lorsque ce dernier jouait à Monaco. Ils ont noué une solide amitié et Brice Tchaga est souvent à ses côtés en tribune, en soirée.

Ethan, son frère

Ethan Mbappé suit le même chemin que son frère puisqu’il joue également au PSG. Les deux frères sont très proches, Ethan est âgé de 16 ans et il évolue au poste de milieu offensif, il est gaucher. Il a signé un contrat aspirant de trois ans en 2021. Il s’est entraîné à plusieurs reprises avec les professionnels et donc avec son frère. Kylian partage souvent des clichés de son frère sur les réseaux sociaux, il est très fier de lui.

Achraf, son meilleur ami dans le foot

Depuis l’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG, les deux joueurs sont inséparables. Ils sont devenus immédiatement amis, ils sont de la même génération, ont le même caractère. Ils se sont affrontés en demi-finale du Mondial lors de France-Maroc, ils étaient adversaires directs. Ils partent souvent en vacances ensemble. L’été dernier, ils sont allés au Maroc et lors de leurs vacances post Mondial ils sont allés à New-York.

Jirès, son grand frère

Jirès Kembo-Ekoko a été élevé par les parents de Kylian Mbappé lorsqu’il est arrivé du Zaïre en France. Son père Jean Kembo l’a envoyé en France pour qu’il ait un meilleur avenir et Wilfried Mbappé est devenu son tuteur. Lui aussi footballeur professionnel, il a évolué à Rennes ou aux Emirats notamment.

Mélissa, sa belle-soeur

Mélissa Gateau est la mère des deux enfants que l’on voit souvent sur les réseaux sociaux de Kylian. Ils sont souvent en tribune également, ils étaient notamment au Qatar pour le Mondial. Ce sont les enfants de Jirès Kembo-Ekoko. Kylian Mbappé est très fier d’eux. Comme il l’a dit sur les réseaux, il est un fier tonton.

Delphine, son avocate

Delphine Verheyden est âgée de 51 ans, elle est l’avocate de sportifs de haut niveau. Elle s’occupe également de Kevin Mayer ou de Martin Fourcade. Kylian Mbappé n’a pas d’agent, c’est sa mère qui gère ses contrats en compagnie de son avocate. Elles discutent avec les clubs,

surveillent tout ce qui se dit sur le joueur, gèrent ses contrats. Selon certaines rumeurs, son avocate aurait d’ailleurs poussé l’an dernier pour qu’il signe au Real Madrid.

Didier, son sélectionneur

Didier Deschamps lui a toujours fait confiance en équipe de France. Même quand il a raté son penalty à l’Euro face à la Suisse, il l’a soutenu. Avec la retraite d’Hugo Lloris, Didier Deschamps n’a pas hésité à le nommer capitaine. Mbappé aime beaucoup son sélectionneur car il est franc comme lui et lui dit les choses en face.

Christophe, son entraîneur

Christophe Galtier est son entraîneur au PSG. Avant de prendre le poste, il avait déclaré lors de la soirée des Trophées UNFP qu’il était un grand fan du joueur et qu’il espérait qu’il resterait en France.

Luis, son directeur sportif

Luis Campos a connu Kylian Mbappé à Monaco. Ils se sont liés d’amitié et ont toujours gardé contact. Luis Campos est très proche de la famille Mbappé et selon les rumeurs elle aurait poussé afin que le directeur portugais vienne au PSG.

Luis, son conseiller

Intime du clan Mbappé, Luis Ferrer a été l’un des grands artisans de l’arrivée de Mbappé au PSG en 2017. Il a travaillé dans l’ombre avec Antero Henrique. Il a travaillé au PSG avant de créer sa boite de conseils pour les footballeurs professionnels.

Julien, son confident

Julien Maynard était journaliste à Téléfoot quand il a connu Kylian Mbappé. Il est devenu l’un de ses proches, son confident. L’été dernier, il a été nommé attaché de presse du PSG. Il a su gagner la confiance de la famille Mbappé.

Jamel Debbouze, son ami

Jamel Debbouze est un grand fan du PSG et il connait Kylian Mbappé depuis plusieurs années lorsque le joueur a signé au club. Ils se sont liés d’amitié, Kylian Mbappé est aussi très ami avec la femme de Djamel Debbouze, Mélissa Theuriau.

Presnel et Marco, ses frères de cœur

Ses coéquipiers du PSG Presnel Kimpembe et Marco Verratti font partie de ses meilleurs amis. Il s’est immédiatement bien entendu avec eux, il est devenu champion du monde en 1998 avec Presnel Kimpembe. Avec Marco Verratti, ils aiment se voir dans la vie de tous les jours.

Cindy, son amie

La mannequin Cindy Bruna fait partie du cercle proche de Kylian Mbappé. Elle est très amie avec un autre mannequin Jessica Aïdi qui a épousé Marco Verratti. Elle est invitée à ses anniversaires lorsqu’elle est sur Paris. La presse people lui avait prêté une relation avec Cindy Bruna, mais cela avait été rapidement démenti.

Neymar, son meilleur allié

Neymar et Kylian Mbappé entretiennent des relations fluctuantes. Sur le terrain, ils se trouvent parfaitement car ils font partie des meilleurs joueurs du monde et sont donc complémentaires. Mais il y a eu l’affaire du « penalty gate » quand ils voulaient tous les deux tirer un penalty. Mais malgré leurs caractères différents ils ont la même passion pour la compétition et la gagne, quand l’un est blessé l’autre lui apporte son soutien sur les réseaux sociaux. Ils sont donc plus alliés qu’ennemis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi