mardi 23 juillet 2024

Colère et incompréhension après la décision de la FFF de ne pas réintégrer Sedan en National !

À lire

La FFF a décidé de ne pas suivre le CNOSF et de ne pas réintégrer le CS Sedan Ardennes en National !

Une décision qui peut paraître surprenante, de la part du COMEX (comité exécutif de l’instance), qui a pour habitude de suivre le CNOSF.

Une décision que ne comprend pas Guy Cotret, dont le dossier présenté la semaine dernière devant le Comité National Olympique et Sportif Français, semblait pourtant des plus solides. L’ancien président de l’AJ Auxerre, qui est entouré de plusieurs investisseurs, avait d’ailleurs partagé son optimisme, tout en restant très prudent (LIRE ICI).

Aujourd’hui, c’est la colère qui l’emporte chez l’homme d’affaires. « C’est un scandale ! Personne ne comprend », a déclaré Guy Cotret à nos confrères de L’Ardennais. Avant d’envisager une suite (un appel devant le Conseil d’Etat ?), Guy Cotret attendait de plus amples explications sur les raisons du refus de la FFF de réintégrer Sedan en National. Une décision qui pourrait entraîner la disparition pure et simple de l’ancien club de Ligue 1.

Erratum : lors de la présentation du projet de Guy Cotret, nous avons présenté Philippe Nabe, un des investisseurs associés au projet, comme étant l’agent de Matteo Guendouzi. Mohammed Guendouzi, le papa du joueur de l’OM, précise que M. Nabe « n’est plus l’agent de Matteo Guendouzi, depuis 2020 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi