lundi 4 mars 2024

Coupe de France : la compo du PSG pour affronter Revel est connue

REVEL - PSG (DIMANCHE, 20H45)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

REVEL – PSG (DIMANCHE, 20H45)

Sauf grosse surprise, on trouvera seulement deux ou trois titulaires dans l’équipe qui jouera contre Revel à Castres. Mais les amateurs ne seront pas déçus !

C’est une équipe du PSG complètement remaniée que Luis Enrique va aligner face au modeste club amateur de Revel, en 32ème de finale de la Coupe de France. Face une formation qui évolue au niveau régional (6ème niveau national), le coach espagnol a décidé de faire tourner dans tous les domaines.

A LIRE AUSSI : le PSG pas intéressé par Bruno Gumaraes

A commencer par le poste de gardien de but, puisque Gianluigi Donnarumma n’est même pas dans le groupe et sera remplacé au coup d’envoi par Keylor Navas, pour une grande première cette saison. En charnière centrale, on devrait assister à la mise en place d’un duo Danilo – Beraldo. En l’absence d’Hakim à droite, c’est Soler qui devrait être aligné au coup d’envoi, alors que Mukiélé devrait débuter à gauche.

Donnarumma, Hernandez et Dembélé ne feront pas le déplacement

Au milieu, Ugarte, qui n’a pas joué la moindre minute lors du Trophée des Champions, sera titulaire, au côte de Zaire-Emery et Ndour. Alors que Dembélé est laissé au repos, le trio offensif devrait être composé de Mbappé, Ramos et Kolo-Muani.

L’équipe probable du PSG contre Revel : Navas – Soler, Danilo, Beraldo, Mukiele – Ugarte, Zaïre-Emery, Ndour – Kolo-Muani, Ramos, Mbappé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi