samedi 28 janvier 2023

Cristiano Ronaldo se lâche : « Ten Hag ? Je n’ai pas de respect pour lui »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Les mots sont durs et annoncent le divorce définitif entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. L’OL pourrait en profiter.

Alors qu’il joue très peu (même si on l’a vu porter le brassard de capitaine face à Aston Villa (15ème journée), la star portugaise a lâché ses quatre vérités sur le club et, plus encore, sur son entraîneur.

« Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne montre aucun respect pour moi », a lâché CR7 dans un entretien pour le journaliste anglais Piers Morgan.

Cristiano Ronaldo s’en est pris au club. « S’ils ont essayé de me forcer à partir ? Oui », affirme Ronaldo qui estime que le malaise ne vient pas de lui. « Pas seulement le coach mais des gens du club. Je me suis senti trahi, et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière.»

Après de telles déclarations, il est difficile d’imaginer le Portugais poursuivre encore avec M.U. jusqu’à la fin de la saison. De nombreux clubs sont d’ailleurs prêt à l’accueillir, à l’image de l’OL, où Laurent Blanc a même avancé ses pions.

> LIRE ICI : Blanc veut faire venir Ronaldo à l’OL

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi