jeudi 25 juillet 2024

De Conceiçao à De Zerbi… L’ahurissante quête de l’OM pour trouver son entraîneur

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Pour ceux qui suivent la politique en appréciant les retournements de vestes et les scénarios d’alliance plus improbables les uns que les autres, il y a un autre domaine à quoi s’intéresser : le mercato estival et ses incessantes rumeurs. Pour ça, il y a un grand spécialiste : l’OLympique de Marseille !

Il y a deux heures encore, de nombreux médias et la majorité des insiders suiveurs de l’OM sur les réseaux sociaux, annonçaient un « accord tout proche » entre l’OM et Sergio Conceiçao. Le tout sans aucun véritables éléments de preuve pour les conforter dans leurs certitudes.

A LIRE AUSSI : l’OM PASSE A L’ACTION POUR EL-KAABI !

Et patatra, dans la foulée, ce sont des rumeurs inverses qui commençaient à se répandre : le technicien portugais n’aurait « pas assez de garanties » sur le projet marseillais. Mais ce n’est pas grave, dans la foulée, une petite bombe arrive en provenance d’Italie : le prochain coach de l’OM sera Roberto De Zerbi ! En effet, plusieurs journalistes de Sport Italia mais également Nicolo Schira annoncent un accord entre Marseille et … Roberto De Zerbi. Un incroyable retournement de situation, à 18 jours de la reprises de l’entraînement de l’OM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi