mardi 18 juin 2024

Déjà la fin des ambitions pour l’OGC Nice ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Rien ne va plus à Nice. Alors que les Aiglons sont certains de terminer à la 5ème place et de participer la saison prochaine à la Ligue Europa, c’est pourtant déjà un véritable tsunami qui secoue le club.

Alors que le départ de Florent Ghisolfi, directeur sportif depuis 2022, pour la Roma, est quasiment acté, c’est aussi Francesco Farioli, arrivé lui l’été dernier, qui va quitter le club. Selon des médias néerlandais, l’entraîneur italien de l’OGC Nice aurait un accord avec l’Ajax pour un contrat de trois ans. Les deux clubs doivent toutefois s’entendre autour d’une indemnité de transfert, Farioli étant sous contrat jusqu’en 2025.

A LIRE AUSSI : Jim Ratckiffe veut vendre !

Dans le même temps, l’avenir de plusieurs cadres de l’équipe est encore en suspend. Dante, qui arrive en fin de contrat, ne parvient pas à se mettre d’accord avec ses dirigeants (qui souhaitent revoir son salaire à la baisse), quand Todibo, Thuram, Laborde (pour ne citer qu’eux) ne sont pas certains d’être encore là la saison prochaine. Si on ajoute le peu d’investissements d’Ineos dans le projet, passé au second plan depuis la prise de contrôle de Manchester United par Jim Ratcliffe (en Angleterre, on évoque même sa volonté de vendre le club), on a de quoi s’inquiéter. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi