jeudi 25 février 2021

Déterminé, Sampaoli sera bien l’entraîneur de l’OM !

À lire

Christophe Galtier : « Se livrer, sans aucune retenue, de manière insouciante »

C’est une équipe de Lille déterminée qui va tenter de renverser l’Ajax à Amsterdam après la défaite à Lille...

Lionel Maltese (chercheur) : « L’OM, plus qu’une passion, une religion »

Le chercheur marseillais en économie et management, Lionel Maltese décrypte les valeurs qui accompagnent l'OM, celles qui le définissent...

Média : la chaine TELEFOOT a remboursé ses abonnés

Comme promis, la chaine Télefoot a régularisé ses comptes en remboursant les abonnés après l'arrêt de la diffusion des...
Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Comme évoqué depuis le début du mois de février, Jorge Sampaoli, qui était le premier choix de Pablo Longoria pour succéder à AVB, va débarquer à l’OM.

Le 8 février dernier, nous vous annoncions que l’OM avait trouvé un accord avec Jorge Sampaoli. A l’époque pourtant, la presse continuait à évoquer la possibilité  de voir l’entraîneur argentin prolonger son contrat avec le club brésilien de l’Atlético Mineiro. Hier dans le cadre de la soirée de Ligue 1, Stéphane Darmani, le correspondant de Canal+ au Brésil, a confirmé l’information.

Les dirigeants du troisième du championnat brésilien ne prolongeront pas l’ancien sélectionneur de l’Argentine. Comme nous l’affirmions, ce dernier a pris la décision de rejoindre l’Olympique de Marseille à la fin du championnat  du Brésil (le 25 février).

Il reste toutefois un dernier petit détail à régler. Le contrat du technicien argentin se termine à la fin de l’année civile. Jusqu’au 31 décembre prochain, il est donc lié à l’Atletico Mineiro. Si l’intérêt des Brésiliens est de le laisser partir, l’OM devra sans doute se résoudre à lui verser une indemnité de transfert pour les dix derniers mois de contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

À lire aussi

fringilla sem, felis id ut justo massa risus. porta. Aenean