jeudi 25 avril 2024

Dimitri Payet aux Jeux Olympiques ? ça se précise…

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Il ya deux mois, nous vous annoncions en exclusivité que Thierry Henry pensait à Dimitri Payet pour être un des trois joueurs de plus de 23 ans dans sa sélection pour jouer les Jeux Olympiques. 

Alors que de nombreux noms sont sortis (Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Rafaël Varane, Hugo Lloris), l’ancien joueur de l’OM, aujourd’hui à Vasco de Gama (Brésil), a quasiment confirmé notre information. Interrogé par nos confrères de l’Equipe, dans le cadre d’une longue interview, l’international français a préparé le terrain. « je suis à la disposition de la France » a expliqué le joueur de 35 ans. « Je sais ce que c’est de jouer un Euro dans mon pays et c’était extraordinaire. En revanche, j’ignore ce que c’est de disputer les JO. En tant que Français, j’aimerais bien vivre une telle expérience ».

LIRE ICI : Thierry Henry pense à Dimitri Payet pour les Jeux Olympiques !

Difficilement pensable qu’un joueur comme Dimitri Payet face une telle déclaration sans en avoir discuté au préalable avec le sélectionneur, qui de son côté, n’a jamais caché son admiration pour le meneur de jeu, qui a choisi de terminer sa carrière au Brésil. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi