lundi 27 mai 2024

Emotion et passion, avec le Variétés Club de France, le 24 juin pour les 120 ans de la JAB de Pau

À lire

C’est officiel, le Variétés Club de France mettra sa plus belle tenue, samedi 24 juin prochain, à l’occasion des 120 ans de la JAB de Pau. On ne pouvait s’attendre à mieux de la part du club animé par Jacques Vendroux (manager général), Karl Olive (président) et Jean-Michel Larqué, son plus fidèle et plus éminent membre.

Jean-Michel Larqué a en effet débuté le foot dans ce club au sein duquel son papa, Jean, s’est investi pendant toute sa vie.

Didier Deschamps sera là

D’ailleurs, la journée sera particulièrement émouvante. A cette occasion, le VCF va aussi célébrer l’inauguration du stade… Jean Larqué !

Pour affronter les anciens du JAB (à 16h), le mythique Variétés Club de France, qui était reçu par le Pape François, le 22 mars dernier, alignera ses plus grandes stars, emmenées par Didier Deschamps, Christian Karambeu, Arsène Wenger, Alain Giresse, Dominique Rocheteau ou encore Steve Savidan.

A LIRE AUSSI : le Variétés Club de France au vatican

Si vous êtes dans le secteur, c’est une date à retenir pour passer un bon moment au nom de la passion pour le football, merveilleusement incarnée par la famille Larqué, dont la maman et les oncles ont longtemps animé la vie du club récipiendaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi