samedi 2 mars 2024

Enjeux, infos et pronostics sur la 19ème journée de Ligue 1 : Lille solide à Montpellier, Lens gagne à Toulouse, le PSG en patron

À lire

Lille qui gagne à Montpellier, Clermont et Lorient qui se révoltent… Après le succès de Rennes à Lyon, suivi de la difficile victoire de Nice face à Metz et du nul entre l’OM et Monaco, suite de la 19ème journée, avec six rencontres au programme.

A LIRE ICI : les enjeux et les infos détaillés sur tous les matchs

Pour le déplacement à Montpellier, l’entraîneur du LOSC a confirmé qu’il récupérait Adam Ounas et Nabil Bentaleb, mais annonce qu’ils débuteraient tous les deux sur le banc. En revanche, l’ancien du MHSC, Rémy Cabella, n’a pas fait le déplacement.

Alors que Luis Enrique envisageait de laisser Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi contre Brest, il a finalement changé d’avis et le meilleur buteur de Ligue 1 devrait être titulaire. En dehors de leurs blessés habituels (Skriniar, Mendes et Kimpembe pour le PSG, Amani pour Brest) et des joueurs en compétitions internationales (Achraf Hakimi et King-In Lee pour les PSG, Kamory Doumbia pour Brest), les groupes sont au complet. A l’exception du Brestois Axel Camblan, suspendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi