mardi 18 juin 2024

EXCLU : Laurent Blanc, cible prioritaire de Monaco

À lire

Alors qu’un grand bouleversement s’annonce à Monaco cet été, Laurent Blanc est, selon nos informations, la cible prioritaire de Rybolovlev.

Fragilisé par les résultats catastrophiques de l’ASM depuis son arrivée sur le Rocher (que le très bon match contre un PSG démobilisé ne rattrape pas), Philippe Clément ne devrait plus être là la saison prochaine. Selon nos confrères de L’Equipe, le sort du technicien belge est même déjà scellé, au même titre que l’ensemble des responsables du domaine sportif, Oleg Petrov et Paul Mitchell, responsables cet hiver de la mise à l’écart de Niko Kovac.

Laurent Blanc ne dit pas non, à une condition…

Si un possible retour de l’entraîneur croate, qui avait amené Monaco à la troisième place la saison dernière, n’est pas à exclure, Laurent Blanc figure parmi les cibles du Russe. Selon nos informations, l’ancien entraîneur du PSG, écarté de son poste à Al-Rayyan (Qatar), le 13 février dernier, est même la priorité de Rybolovlev pour s’asseoir sur le banc.

Actuellement en train de faire le tour du Moyen-Orient avec sa femme, le technicien de 56 ans aurait déjà été approché pour connaître ses projets, par l’intermédiaire de Jorge Mendes et Alain Migliaccio, ses représentants.

« Le président » ne serait pas contre un retour un Ligue 1, mais pas à n’importe quelles conditions. Après avoir repris du plaisir à entraîner au Qatar (« beaucoup plus qu’au PSG », révélait-il à nos confrères de L’Equipe, il y a un peu moins d’un an), il souhaiterait être investi dans le projet et avoir une totale liberté sportivement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi