jeudi 25 avril 2024

France – Chili : Kylian Mbappé s’attend à être sifflé par le Vélodrome

FRANCE - CHILI (21H)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

FRANCE – CHILI (21H)

5 jours avant de revenir pour le classico, Kylian Mbappé s’attend à être sifflé par le Vélodrome, même s’il vient en tant que capitaine de l’équipe de France.

Alors qu’il devrait être aligné au coup d’envoi ce soir contre le Chili (malgré un très large turnover effectué par Didier Deschamps), Kylian Mbappé a été interrogé sur le Stade Vélodrome. « La plupart du temps, je suis venu comme rival, donc je n’ai pas eu la possibilité de bien admirer le stade. Mais c’est cool de jouer ici, dans un des trois stades en France, sans doute, où il y a le plus d’ambiance. Même en tant que Parisiens, ça nous donne toujours envie de faire un bon match ».

A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé en n°9 chez les Bleus ?

Encore joueur du PSG pendant quelques semaines, le capitaine de l’équipe de France s’attend à un accueille hostile de la part des Marseillais, 5 jours avant de revenir avec le PSG. « Peu importe l’accueil qui me sera réservé, je vais donner le meilleur de moi-même », explique t-il. « Je comprendrai, si je suis sifflé, il y a le Classico dimanche et je suis joueur du PSG, c’est la vie. Mais si je ne suis pas sifflé, ce sera une bonne surprise. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi