mercredi 5 octobre 2022

Hors de contrôle les supporters de l’OM font mal à leur club et à la Ligue 1

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

On croyait que le football français avait tout connu en 2020 avec la pandémie et la crise des droits TV qui sont en train de le mettre à plat. Et bien non.

En mêlant la contestation légitime et la manifestation de leur colère à la de violence primaire, certains supporters de l’OM ont porté un nouveau coup dur à la Ligue 1 en général et à leur équipe en particulier.

On peut se demander ce qui a bien pu passer par la tête de personnes qui se disent supporters de leur club pour aller littéralement attaquer le centre d’entraînement (lire ici), là même où se trouvaient les joueurs quelques heures avant le coup d’envoi du match !

Obligée de prendre la décision de reporter le match qui devenait impossible à jouer dans ces conditions, la Ligue de Football en plein réflexion pour sauver ce qui peut encore l’être, n’avait certainement pas besoin de cet épisode lamentable qui salit le club, la Ligue 1, mais aussi les supporters eux-mêmes !   

On va maintenant attendre les décisions de la Ligue à l’encontre de l’OM, en rappelant que les Rennais ont appris le report du match alors qu’ils étaient à leur hôtel, trois heures avant le match.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi