mercredi 29 mai 2024

Incroyable décision du PSG  : une prolongation de Christophe Galtier sérieusement étudiée !

À lire

Et si Christophe Galtier restait ? Selon nos informations, cette hypothèse est de plus en plus sérieusement envisagée par une grande partie de la direction parisienne.

Comme nous n’avons cessé de l’affirmer ici, la priorité des priorités reste toujours Zinedine Zidane. Une solution en laquelle l’Emir du Qatar, continue de croire fermement. Pour cela, les discussions n’ont jamais cessé depuis la Coupe du Monde.

A LIRE AUSSI : OM : Pablo Longoria responsable de l’échec ?

Mais si Doha devait se faire une raison, rien ne dit que Christophe Galtier ne sera pas sur le banc la saison prochaine. Les pistes Mourinho et Motta sont bien réelles, mais elles ont chacune leurs détracteurs.

L’Emir du Qatar veut Zidane et rien d’autre !

Ego surdimensionné pour l’un, manque d’expérience pour l’autre… Tous les deux sont très appréciés mais Doha pense qu’ils ne sont pas forcément les bons candidats à cet instant précis. Voir Mourinho se mêler de trop près au mercato et pousser le club à sortir le carnet de chèques, est une réelle crainte pour Luis Campos, même si les deux hommes sont amis depuis 30 ans.

Au PSG, il y a aussi une forte envie de donner une deuxième chance à Christophe Galtier, qui malgré une saison compliquée, va permettre au club de remporter un 11ème titre historique (aucun club français ne l’a fait). Les partisans de l’actuel entraîneur sont persuadés qu’avec un effectif différent et sans la pression du duo Messi – Neymar (le premier va partir alors que le deuxième ne sera pas opérationnel tout de suite), Galtier saura proposer autre chose.

A Paris, on estime aussi que la configuration de la saison, coupée en deux par la Coupe du Monde, et la blessure de Neymar, n’ont pas aidé l’ancien entraîneur de Nice.

Actuellement, contrairement à ce qui a été dit, rien n’est officiellement décidé au sujet de l’avenir de Galtier, qui continue à faire comme s’il sera encore là dans trois mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi