lundi 4 mars 2024

Infos, enjeux et pronostics de la 21ème journée de Ligue 1 : Rennes sur sa lancée, Brest en force, Nice accroché

À lire

Suite de la 21ème journée de Ligue 1, avec toutes les infos sur les matchs du jours et les pronostics de la rédaction.

Après le nul laborieux entre l’OM et Metz (1-1), suivi des succès de Lens contre Strasbourg et Paris face à Lille (3-1 tous les deux), la 21ème journée reprend dès 13h, avec le déplacement de Rennes au Havre. En cas de succès, les Bretons, qui restent sur une magnifique série de cinq succès en 2024 (toutes compétitions confondues), reviendront à 4 points du 4ème, Lille., avant le choc du soir entre Nice et Monaco.

LIRE ICI : Les dernières infos sur tous les matchs

Pour le match de 17h05, Lyon devrait retrouver Lopes et Lacazette au coup d’envoi, pour viser une troisième victoire de suite. Mais Montpellier (qui digère mal l’absence Akor Adams, touché au dos), qui a le même nombre de points et pourrait vite se retrouver en grand danger, ne va pas se laisser faire facilement.

Alors que Youcef Atal est parti en Turquie, et que Boga affrontera Moffi en finale de la CAN à la même heure, Nice pourrait perdre sa place de dauphin en cas de défaite. Adil Hütter, lui, pourrait perdre sa place sur le banc si Monaco perd. Le retour de Ben Yedder devrait faire du bien à l’équipe éliminée sans gloire de la Coupe de France par Rouen (National) jeudi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi