Après les surprises de samedi, avec les matchs nuls des équipes de bas de tableau à Lens (1-1 avec Le Havre) et à Paris (1-1 avec Clermont), suite de la 28ème journée ce dimanche.
Avec, dès 13h, un autre « grand écart », entre Brest et Metz. Les Bretons doivent l’emporter s’ils ne veulent pas voir Monaco (en cas de succès face à Rennes), leur prendre la deuxième place. A noter le retour d’Amati dans le groupe brestois et la présence d’Oukidja à Metz, malgré la colère de Bölöni sur son comportement face à Monaco (défaite 2-5) et après le match sur les réseaux sociaux.
LIRE ICI : Toutes les infos pour les autres matchs de la journée
Justement, on suivra avec attention le match entre les Monégasques et les Rennais (17h) pour voir si l’ASM vainqueur la malédiction des matchs à Louis II, où ils n’ont plus gagné depuis plus de quatre mois ! A noter que Henrique et Maripan manquent à l’appel à Monaco. En dehors de Nagida, Julien Stéphan dispose, lui, d’un groupe au complet. En cas de succès, les Rennais reviendraient à un petit point de Lens (5ème) et de Nice, 6ème avant son match à Reims (15h).