Interrogé par RMC sur les chances du PSG de gagner la Ligue des Champions cette année, Jean-Michel Aulas a été très clair.
« Oui, je le pense. Certes, Kylian Mbappé va s’en aller. Mais qui plus que lui a envie de la gagner avec son club qui l’a accueilli pendant des années ? » a expliqué l’ancien président de l’OL qui a dit tout le bien qu’il pensait du club de la capitale, qu’il n’a pourtant jamais épargné. « Il y a de très bons joueurs, dont un qui vient de Lyon qui est très fort en ce moment (ndlr : Bradley Barcola), et une dynamique de victoires, une dynamique offensive très importante. Avec un entraîneur (ndlr : Luis Enrique) que j’apprécie personnellement depuis des années, qui donne à ce Paris Saint-Germain une nouvelle ambition ».
A LIRE ICI : 50ème trophée pour le PSG, les chiffres
Pour Aulas, l’élimination de Manchester City ouvre la porte en grand à une victoire finale du PG. « Je voyais un rival qui était Manchester City, qui est resté sur le carreau contre Madrid. Voilà, ce sont les raisons qui me laissent à penser que c’est possible. Et si j’ai la possibilité de le faire, j’irai voir à Dortmund et en finale à Wembley comment les choses peuvent se passer. »