mercredi 21 février 2024

Julian Draxler : une prolongation qui surprend

À lire

Julian Draxler fait partie des joueurs difficiles à juger. Depuis qu’il est au PSG, l’Allemand ne fait pas l’unanimité, mais à la surprise générale, le joueur de 27 ans va prolonger dans la capitale. Malgré une proposition du Bayern Munich…

L’annonce devrait avoir lieu dans les jours à venir. Arrivé à l’hiver 2017 au Paris Saint-Germain, Julian Draxler se serait mis d’accord avec les dirigeants parisiens pour prolonger son contrat de trois années supplémentaires selon nos confrères de L’Equipe. Une des conditions de ce contrat est une baisse de salaire, alors que le PSG subit les conséquences financières de la pandémie, comme chaque club dans le monde.

A 27 ans, le natif de Gladbeck (Allemagne) est devenu un élément important de Mauricio Pochettino, alors qu’il avait été cantonné à un poste de remplaçant quasi exclusif depuis son arrivée. Souvent poussé vers la sortie, le milieu offensif a convaincu ses dirigeants de le garder. Ces derniers préféreraient prolonger l’Allemand plutôt que de recruter un nouveau joueur offensif, sans doute à prix d’or.

Une rude concurrence avec le Bayern Munich

Annoncé sur le départ, Julian Draxler avait des touches un peu partout en Europe. Mais un club, plus que les autres, s’était montré très intéressé par ses services : le Bayern Munich. Le tout récent nonuple champion d’Allemagne lui aurait, selon de nombreuses informations, proposé un contrat plus intéressant financièrement.

Julian Draxler et sa compagne auraient décidé de refuser cette offre, amoureux de la ville de Paris, et du club. Un signe d’attachement, pour celui qui aura 31 ans en fin de contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi