lundi 24 juin 2024

Karim Benzema : 30 M€ pour rejoindre Cristiano Ronaldo !

À lire

Sauf retournement de situation, Karim Benzema est bien parti pour prolonger le contrat qui le lie au Real Madrid jusqu’au mois de juin. Mais une grosse offre d’Arabie Saoudite laisse planer un petit doute quand même…

Tenté par une année supplémentaire avec le Real Madrid, surtout s’il voit débarquer cet été Kylian Mbappé, ou revenir Zinedine Zidane, l’international français n’envisage pas de terminer sa carrière ailleurs. Le Ballon d’Or a même écarté la possibilité d’un retour à Lyon, son club de cœur.

Mais, à l’instar de Cristiano Ronaldo, qui a rejoint l’Arabie Saoudite cet hiver, KB9 est une des cibles prioritaires d’un pays qui souhaite attirer toutes les stars.

Et pour ce, les Saoudiens ne lésinent pas sur les moyens ! Une offre de 30 M€ par an lui aurait été proposée qui ne devrait toutefois pas suffire. Car même s’il est de plus en plus souvent perturbé par de petits pépins physiques, Benzema a encore envie de haut niveau. S’il s’est mis en retrait de l’équipe de France, c’est bien pour se consacrer pleinement à son club.

On l’a encore vu en Ligue des Champions depuis la phase à élimination directe (contre Liverpool ou lors du match aller contre Chelsea), le joueur formé à Lyon est tellement performant qu’il peut même prétendre à un deuxième Ballon d’Or de suite !  La tendance est donc à une 15ème saison au Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi