mercredi 22 mai 2024

La Juve veut échanger Milik : l’OM connait les 3 joueurs concernés par le deal

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Un échange à la place d’un achat sec : c’est ce que la Juventus propose à l’OM pour Arkadiusz Milik. Au coeur du deal, trois joueurs qui peuvent intéresser Pablo Longoria.

C’est une bonne et mauvaise nouvelle à la fois. La bonne, c’est que la Juventus souhaite conserver Arkadiusz Milik, la mauvaise, c’est que le club de Turin ne veut pas payer les 9 millions (7 millions + 2 de bonus) fixés par l’OM au moment du prêt.

A LIRE AUSSI : OM : un fiasco qui va laisser des traces

Mais les Italiens ont une proposition à faire à Pablo Longoria : échanger le buteur polonais contre des joueurs de son effectif. Une proposition audacieuse, qui n’a que peu de chances de séduire le patron de l’OM, à la recherche de cash pour avancer sur le marché des transferts.

Alex Sandro : un vrai plus pour l’OM

Si les noms des joueurs de la Juve concernés par ce deal n’ont pas été révélés officiellement, nous sommes en mesure d’en révéler trois : le gardien de but de 30 ans, Mattias Perrin (sous contrat jusqu’en 2025), le défenseur central Federico Gatti (24 ans, sous contrat jusqu’en 2027) et le latéral gauche brésilien, Alex Sandro (32 ans, sous contrat jusqu’en 2024).

Trois joueurs qui sont susceptibles d’intéresser l’OM, en sachant que Ruben Blanco va retourner au Celta Vigo, Nuno Tavares vers Arsenal et que Leandro Balerdi pourrait être transféré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi