samedi 28 janvier 2023

La menace de l’OL a fait plier John Textor : la vente devrait (enfin) être actée jeudi !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Rebondissement de situation dans le dossier compliqué de la vente de l’Olympique Lyonnais. Selon nos informations, l’ultimatum de l’OL, qui menaçait d’attaquer l’homme d’affaires en justice, après avoir fait signaler tous ses manquements par huissier, a fini par porter ses fruits.

Alors que le dossier était très très mal engagé mardi, au point de la rupture totale, la vente devrait se conclure officiellement dans la journée de demain.

Jean-Michel Aulas et John Textor, qui ne pouvaient plus se voir et d’ailleurs, ne se parlaient plus que par avocats interposés, vont donc devoir cohabiter, ce qui pourrait compliquer la gestion du club dans les prochains mois.

Rappelons que, toujours selon nos informations, John Textor ne souhaite plus travailler avec Jean-Michel Aulas et a remis en question l’accord passé pour que JMA continue de diriger le club jusqu’en 2025.

> Vente de l’OL : preuves à l’appui, Romain Molina détruit John Textor et dénonce « l’amateurisme de l’OL »

John Textor aurait d’ailleurs choisi de nommer un homme à la lui au Conseil de surveillance du club, sans que l’on sache encore quelles seront ses prérogatives.

En besoin urgent d’argent pour maintenir son statut et espérer se qualifier pour une Coupe d’Europe en fin de saison, l’OL peut souffler aujourd’hui, mais son avenir à court terme reste flou.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi