mardi 18 juin 2024

Le 11 inédit du PSG à Metz, sans Mbappé, Vitinha, Marquinhos et Dembélé, mais avec Navas, Danilo et Kolo-Muani

METZ - PSG (21H)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Luis Enrique a décidé d’aligner une équipe très remaniée à Metz, six jours avant la finale de la Coupe de France contre l’OL.

Luis Enrique avait prévenu : l’équipe qui jouera à Metz pour le dernier match de Ligue 1 de la saison, sera encore une équipe mixte, avec du turnover. Dès l’annonce du groupe, le ton a été donné, puisque de nombreux cadres, tous avec de grandes chances de débuter face à Lyon en finale de la Coupe de France, n’ont pas fait le déplacement.

Une charnière Danilo – Beraldo

C’est le cas de Kylian Mbappé, mais aussi Ousmane Dembélé, Vitinha, Marquinhos, Fabian Ruiz et Gianluigi Donnarumma. Le fait le plus marquant dans l’équipe qui débutera ce soir, devrait être la titularisation de Keylor Navas, qui jouera son dernier match sous les couleurs du PSG.

A LIRE AUSSI : dernières infos, enjeux et pronostics de la 34ème journée de Ligue 1

En dehors de ce fait majeur, le jeune Sonny Mayulu devrait aussi débuter, au milieu de terrain. En attaque, l’entraîneur espagnol devrait aligner le trio Randal Kolo-Muani, Gonçalo Ramos et Bradley Barcola, bien que Marco Asensio postule également. 

Le 11 du PSG à Metz : Navas – Hakimi, Danilo, Beraldo, Nunes – Ugarte, Zaire-Emery, Mayulu – Kolo Muani, Ramos (ou Asensio), Barcola

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi