mardi 27 septembre 2022

Le journal des TRANSFERTS : après Laborde, Nice fonce sur Bakayoko (Milan AC)

À lire

En cette dernière journée du marché des transferts (fermeture à 23h), nous faisons des points réguliers tout au long de la journée.

L’ancien Marseillais Luis Ocampos, est prêté à l’Ajax Amsterdam par le FC Séville. L’Argentin remplace Nicolas Tagliafico, parti à Lyon.

Après « l’échange » LabordeGouiri entre Nice et Rennes, les Aiglons passent la vitesse supérieure pour faire venir Tiémoué Bakayoko. L’international français est actuellement prêté par Chelsea au Milan AC (jusqu’en juin 2023), qui ne compte pas sur lui. Il pourrait être libéré et s’engager avec Nice, comme nous le révélions en exclusivité le 1er juillet dernier.

Acheté par Rennes à Lens, 17 millions d’euros l’été dernier, Loïc Badé devrait filer en Premier League. Selon nos confrères de l’Equipe, le joueur de 22 ans intéresse fortement Southampton et Nottingham-Forest.

Le PSG dégraisse et veut toujours Skriniar

Ça continue de bouger à l’OM. Alors que Ruslan Malinovski ne devrait pas venir, la piste Amine Harit est plus ouverte que jamais. Bamba Dieng pourrait de son côté prendre la direction de Strasbourg plus que Lorient. Le club espère toujours pouvoir se débarrasser de Duje Caleta-Car, qui ne fait pas partie des plans d’Igor Tudor. Jordan Amavi, lui, est en contact avec Getafé (Espagne).

Opération dégraissage massive en marche pour le PSG. Mauro Icardi (Galatasray), Abdou Diallo (Borussia Dortmund), Léandro Paredes (Juventus), Julian Draxler (Benfica) et Layvin Kurzawa (Fulham) sont déjà partis ou en train de faire leurs bagages. Dans l’autre sens, le club de la capitale a officialisé Fabian Ruiz (Naples) et confirmé Carlos Soler (Valence).

C’est un des feuilletons les plus longs de l’été. Après avoir été sur le point de rejoindre Paris, puis envisager de rester à l’Inter, Milan Skriniar est de nouveau tout proche du PSG ! L’international slovaque est espéré par Christophe Galtier qui veut un défenseur central supplémentaire pour clore son mercato.

Annoncé en Angleterre, à l’OM, à l’OL ou au PSG, Seko Fofana reste à Lens. Le capitaine des Sang et Or a officiellement prolongé jusqu’en 2025.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi