samedi 20 juillet 2024

Le journal des Transferts : Guimaraes pas encore parti, Kessié choisit le Barça, Brahimi (Angers) proche de Nice

À lire

A cinq jours de la clôture du marché des transferts, retrouvez les principales infos de la journée dans Le journal des transferts.

Départ de Bruno Guimaraes : l’OL n’a pas dit oui

Alors que le sujet est très sensible chez les supporters, l’Olympique Lyonnais a démenti avoir donné son accord à Newcastle pour le transfert de Bruno Guimaraes. Alors que le club anglais a proposé 40 millions d’euros à l’OL pour la transfert de son milieu brésilien (acheté 20 millions d’euros il y a deux ans), la rumeur court pour dire que le club de Jean-Michel Aulas n’attend plus que l’accord du joueur pour laisser partir son joueur. La très vite réaction des supporters, hostiles à ce transfert, sur les réseaux sociaux, a peut-être contribué à faire changer le club d’avis…

Franck Kessié aurait choisi le Barça

En fin de contrat en juin prochain avec le Milan AC, Franck Kessié aurait choisi de rejoindre le FC Barcelone. Selon Sky, Le milieu de terrain international ivoirien (actuellement à la CAN) aurait trouvé un accord avec les Catalans pour un contrat à partir de juillet prochain.

Marcelo a résilié son contrat avec l’OL

Ecarté par Peter Bosz depuis plusieurs mois, Marcelo, qui jouait avec l’équipe réserve, a de son côté trouvé un accord pour résilier à l’amiable son contrat avec l’OL. Le défenseur de 34 ans était sous contrat jusqu’en juin 2023. Il n’a, pour l’instant, donné aucune indication sur une possible destination.

Corentin Tolisso pour remplacer Bruno Guimaraes ?

L’Olympique Lyonnais a fait de Corentin Tolisso, sa piste prioritaire pour remplacer Bruno Guimaraes, pour lequel Newcastle a fait un pont d’or. L’ancien de la maison, en fin de contrat en juin prochain, pourrait être intéressé. Lire ici.

Nice : la piste Brahimi se concrétise

Le joueur d’Angers Billal Brahimi, est de plus en plus proche de s’engager avec l’OGC Nice. Le milieu de terrain offensif de 21 ans, arrivé cet été à Angers après une année au Mans (prêté par Reims), est une priorité pour Christophe Galtier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi