mardi 23 juillet 2024

Le journal des transferts : Milik lâché par l’OM, Martial à Séville, Newcastle veut Guimaraes…

À lire

A six jours de la fin du marché des transferts, retrouvez, dans Le journal des Transferts, les principales informations de la journée.

Anhony Martial rejoint le FC Séville

Anthony Martial n’ira ni à Lyon, ni à Marseille. L’attaquant de Manchester United vient en effet de s’engager avec le FC Séville, sous la forme d’un prêt, pour le reste de la saison. L’attaquant français, également suivi par la Juventus et Barcelone, avait fait du troisième de Liga sa priorité. Il s’agit d’un prêt payant (un peu moins de 6 millions d’euros), sans option d’achat.

Newcastle propose 40 M€ pour Gruno Guimaraes !

Selon L’EQUIPE, Newcastle aurait fait une offre à hauteur de 40 millions d’euros pour son milieu de terrain brésilien, Bruno Guimaraes. Le quotidien sportif précise que le club anglais pourrait quadrupler son salaire, actuellement de 220 000 euros par mois. Arrivé à l’OL en janvier 2020, en provenance de l’Atletico-PR, Bruno Guimaraes avait été acheté 20 millions par le club du président Aulas.

Lebo Mothiba terminera la saison à Troyes

De retour après une blessure qui l’a longtemps tenu éloigné des terrains, l’attaquant sud-africain de Strasbourg, Lebo Mothiba, est prêté à Troyes jusqu’à la fin de la saison. Le prêt du joueur de 25 ans, n’est pas assorti d’un option d’achat.

L’OL et l’OM à la lutte pour Samuel Gigot

Avant d’en découdre de nouveau sur le terrain (le 1er ou la 10 février, selon le résultat de Marseille, en Coupe de France), l’OL et l’OM se disputent le défenseur français du Spartak Moscou, Samuel Gigot. Selon le site Maxifoot, les Lyonnais auraient un temps d’avance sur l’OM pour le joueur qui sera en fin de contrat au mois de juin.

Gabriel Barès arrive de Lausanne à Montpellier

Le  milieu de terrain suisse Gabriel Barès, s’est engagé avec Montpellier. International espoir de 21 ans, le joueur de Lausanne s’est engagé avec le club héraultais où il portera le n°15. La durée de son contrat et le prix du transfert n’ont pas été communiqués par les deux parties.

Alvaro vers Galatasaray

Ça se précise pour Alvaro Gonzalez, qui pourrait quitter l’OM pour rejoindre le club turc de Galatasaray (info RMC).

Les Verts tentent Bafétimbi Gomis

Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne aurait approché Bafétimbi Gomis, qui vient de se libérer de son contrat avec le club saoudien d’Al Hilal. A lire ici.

Samuel Kalu file vers Watford

Le milieu de terrain international nigérian, Samuel Kalu, va quitter les Girondins de Bordeaux, pour rejoindre Watford, actuel 19ème de Premier League.

La Juve met 70 millions pour Vlahovic (Fiorentina)

Selon nos confrères de l’Equipe, la Juventus est passée à l’action pour le transfert de Dusan Vlahovic (Fiorentina). Une première offre de 70 millions d’euros devait être transmise à la Viola aujourd’hui.

A lire aussi :Jorge Sampaoli, prêt à lâcher Arkadiuse Milik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi