dimanche 26 mai 2024

LE JOURNAL DU CLASSICO : l’OM sans Milik, mais avec Payet en 9 à Paris ?

À lire

Révélations, infos, déclarations… Chaque jour jusqu’au match (dimanche 17 à 20h45), Le Quotidien du Sport vous donne toutes les infos sur le classico.

Selon nos informations, Jorge Sampaoli devrait se passer d’un véritable attaquant face au PSG et aligner Dimitri Payet en pointe, tout en titularisant Amine Harit au milieu.

Le déplacement des supporters marseillais a été interdit par le préfet d’Ile-de-France. Une triste habitude qui ne grandit pas la Ligue 1, ni la France, incapable de gérer 2000 Marseillais lors d’un match de championnat.

Pas dans le groupe pour le déplacement à Salonique, Arkadiuzs Milik est incertain pour le classico. Le buteur Polonais pourrait être du déplacement au Parc des Princes, mais certainement pas titulaire.

Dimitri Payet allume le PSG

Côté Parisien, Angel Di Maria et Marquinhos, absents à Clermont le week-end dernier, ont fait leur retour à l’entraînement et sont aptes, contrairement à Keylor Navas, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Leandro Paredes et Julian Draxler.

Si les Marseillais ont le désavantage de jouer jeudi un match très important en Coupe d’Europe, ce ne sera pas le cas pour Kamara, Gerson et Dieng, tous les trois suspendus pour ce quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence.

Quatre jours avant le match, Dimitri Payet a eu la mauvaise idée d’allumer la première mèche en reprochant aux Parisiens d’être désorganisées. (lire ici)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi